Résultats du week-end - 14 & 15 octobre
Résultat du 1er tour de Coupe de France
Le gymnase VERHAEREN retrouvé hier matin la Coupe de France. Les M18 Masculins ont ouvert le bal et se sont brillamment qualifiés pour le 2nd tour avec 2 victoires 2/0 face à Clamart et Chatillon.
Les M13 Masculins ont fait sensation, à Asnières, en finissant 1er de la poule grâce à 2 victoires (2/1 face à Asnières et 2/0 face à Issy-les-Moulineaux).
Enfin, les M13 féminines connaissent une entrée en matière plus difficile avec une défaite 2/0 face à l'ACBB et une victoire 2/0 face au PAC. Une qualification malgré tout en temps que 2ème de poule.
Ces 3 équipes vont donc rejoindre les M15 féminines et masculins qualifiés également pour le 2nd tour, après 2 premières places le weekend dernier.
Les M18 féminines, M21 féminines et masculins n'entreront dans la compétition qu'au mois de novembre.
A noter que, pour cette édition 2024, toutes nos catégories sont représentées : de M13 à M21 féminines et masculins. Un choix fort pour le club de toujours offrir une offre diverse et variée de compétition pour nos jeunes joueurs et entraîneurs qui s'investissent tout au long de la saison pour vivre les aventures de la Coupe de France.
Les M15 à la fête !
Les M15 féminines et les M15 masculins se sont brillamment qualifiés pour le championnat Elite Régionale, ce week-end grâce à 5 victoires en 5 matchs.
A domicile, les garçons remportent les rencontres face à St Denis, Charenton, Juvisy, PUC 2 et Gagny.
A l’extérieur, les filles remportent les rencontres face au Plessis, Fresnes, Clamart, Lognes et Cormeilles.
Bravo aux joueuses, parents et entraîneurs pour le suivi, l’accompagnement et la qualification !
La Régionale Senior Féminines ouvre son compteur victoire !
En match avancé de la 4ème journée de championnat régionale senior féminine, les filles signent leur première victoire de la saison et à domicile. 3 points gagnées face à Bourg-la-Reine sur le score de 3 sets à 0. Une victoire qui fait du bien dans ce début de championnat pour cette jeune équipe promue d’accession régionale, cette saison.