Le classement des garçons est peut-être moins prestigieux, mais la performance n’en est pas moindre : notre équipe finit 7ème sur 272 engagées au départ de la compétition !
Nous étions une des seule équipe des phases finales composée uniquement d’amateurs et évoluant « seulement » en Nationale 3.
Le début de la compétition se déroule parfaitement, avec 2 victoires en poule : 2/0 face à Pays de Grasse, et 2/1 face à Strasbourg, où évoluent pas moins de 3 joueurs de l’équipe de France U19 : la performance est grande.
Le tirage au sort propose un 1/4 de finale face à Nantes-Rézé. Au début du 1er set, les jeunes de Saint-Cloud ne sont pas assez concentrés pour être performants et le 1er set s’envole face à un Mathis HENNO exceptionnel, bien connu du coté de Saint-Cloud.
Au 2ème set, les joueurs respectent les consignes et grâce à des services puissants et précis l’emportent 25-14.
Au tie-break, quelques fautes de service minent le début de set et sous les attaques supersoniques du diable Mathis HENNO, Saint-Cloud s’incline 15-11.
ifficile de se relancer après une défaite en 1/4 de finale, en seulement 3h de temps. Mais le match pour jouer les places de 5/8 s’impose à nos jeunes ! Heureusement, un derby face au PUC, pas besoin de plus pour repartir !
Nos M18M s’inclinent malheureusement 2/1 après avoir eu 2 balles de match.
La compétition s’achève le lendemain sur le match pour arracher la 7ème place : les jeunes s’imposent une nouvelle fois face à Strasbourg, avec un service de qualité et le fond de jeu retrouvé ! Bravo pour votre belle performance ! Vous pouvez être fiers de votre parcours !
Un grand bravo à Mathieu DELANGLE, Dylan DERRIDJ, Maxime ENARD, Victor GROSJEAN, , Francois JACQUINOT, Arthur KLEYNJANS, Baptiste PLACHOT, Dalino PYDIAH, Benjamin SURRY, Amaury POMMEL, Joshua VERGARA BASTIAS, Oscar VERGRACHT et le Staff, Jean Fred, Xavier et Fabien